La définition de votre objectif de performance est l'étape la plus importante du processus de campagne, car elle informera tous les autres aspects de votre campagne. Lorsque vous créez une campagne dans la Webapp Ividence, notre plateforme publicitaire , vous choisissez votre objectif de performance.
Types d'objectifs de performance
> Maximiser les clics
Optimisation : clics
Objectif : notoriété de la marque, visites du site Web, engagement
Quand l'utiliser : Lorsque vous souhaitez générer un trafic de haute qualité vers votre site au coût par clic (CPC) le plus bas possible tout en dépensant la totalité de votre budget. Une excellente option pour toutes les campagnes de haut de l'entonnoir qui souhaitent générer un trafic de haute qualité et au "bon prix". Bien que cela ne prenne pas en compte un objectif CPA, vous pouvez toujours suivre les conversions en tant que KPI secondaire.
>Maximiser les conversions
Optimisation : Conversions
Objectif : Conversions de sites Web (inscription par e-mail, achat de produit, remplissage de formulaire, génération de prospects)
Quand l'utiliser : si vous souhaitez obtenir le coût par acquisition (CPA) le plus bas possible tout en dépensant votre budget de manière uniforme.
>Atteindre le CPA
Optimisation : Conversions
Objectif : Conversions de sites Web (inscription par e-mail, achat de produit, remplissage de formulaire, génération de prospects)
Quand l'utiliser : si vous êtes prêt à dépenser le plus possible un jour donné tout en atteignant ou en dessous du coût par objectif spécifié. Gardez à l'esprit que le seul levier à tirer pour piloter l'échelle est d'ajuster l'objectif CPA.
Paramètres de l'élément de campagne :La limite quotidienne est requise pour enregistrer un élément de campagne.
Plafond quotidien : nous vous suggérons de définir un minimum de 10 fois l'objectif de CPA.
Exemple : Si l'objectif de CPA est de 40 $, le plafond quotidien est de 400 $ (10 x 40 $ CPA ) .Si 0 est inséré, votre campagne ne dépensera pas.